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- Profil recherché : Bac à bac +2 assistant de direction, secrétariat de direction, gestion administrative
- Catégorie statutaire : B
- Branche d’Activité Professionnelle : BAP J
- Famille d’activité professionnelle : Administration et pilotage
- Emploi-type : J4C42 - Technicien-ne en gestion administrative
- Etablissement : Université de technologie de Troyes – 12, rue Marie Curie – 10000 TROYES
- Affectation structurelle : Administration de la recherche (ADR)/ Direction à la recherche (DR)
- Type de contrat : CDD 12 mois
- Quotité d’affectation : 100%
- Poste à pourvoir : A compter du 15 janvier 2024
Présentation de l’établissement
L’Université de Technologie de Troyes, créée en 1994, est aujourd’hui classée parmi les 10 écoles d’ingénieurs les plus importantes en France et forme 3100 étudiants chaque année. Tournée vers l’excellence et en interaction permanente avec le monde économique, l’UTT s’inscrit durablement avec une stratégie d'ouverture et de construction du futur pour un avenir soutenable. En tant que leader du projet d’Université Européenne EUt+, au côté d’une alliance regroupant 8 partenaires, l’UTT est à la fois, à l’initiative, pilote et établissement expérimental pour le développement des nouvelles méthodes et orientations de l’EUt+.Acteur du développement économique et social de son territoire, Aube, Champagne et Grand Est, l’UTT est implantée à Troyes, ville dynamique à taille humaine, riche d’histoire de patrimoine et de culture, ce qui permet à chacun de s’épanouir dans un cadre privilégié à proximité de la nature.
L’UTT recrute un assistant administratif H/F pour son administration à la recherche.
Contexte et environnement de travail
La recherche à l’UTT est organisée en unités de recherche (UR) qui accueillent des enseignants-chercheurs, des chercheurs et des doctorants. La Direction à la recherche (DR) est en charge, entre autres, de renforcer la visibilité de l’université européenne de technologie EUT+, de développer l’attractivité de la recherche et de renforcer la capacité des unités de recherche de l’UTT à répondre aux appels à projets. Elle s’appuie pour cela sur son administration (ADR), laquelle a pour mission d’apporter son soutien à la gestion de l’ensemble des activités de la recherche.Missions de l'agent
Sous l’autorité hiérarchique de la Responsable administrative et financière (RAF), l’agent assure, d’une part, la gestion des dossiers administratifs du service ADR et la mise en place des différentes réunions dont celles du Conseil scientifique (logistique, gestion des commandes…) et de service et, d’autre part, un soutien ponctuel administratif et logistique aux unités de recherche.Activités principales
- Gestion administrative des dossiers confiés par la RAF et par l’Administratrice de la recherche, et leur enregistrement dans le système d’information
- Gestion des commandes et missions
- Gestion et logistique des réunions organisées par l’ADR (installation de la salle, envoi des invitations…)
Compétences essentielles du poste
Savoir généraux et opérationnels
- Maitriser les outils courants de bureautique
- Prendre des notes et rédiger des comptes rendus
- Avoir une expression écrite en langue française correcte
- Mettre en œuvre des procédures et des règles inhérentes aux missions du poste
- Gérer son activité avec des contraintes calendaires et des pics d’activités
- Travailler en équipe
Savoir-être
- Sens de l’organisation
- Rigueur /fiabilité
- Réactivité
- Sens relationnel
mise à jour le 12 décembre 2023
Modalités de Candidature
Candidature (CV, lettre de motivation), à adresser à drh-recrutement@utt.fr