Dans la même rubrique
Publié le 22 avril 2020
–
Mis à jour le 12 mai 2020
Date(s)
le 22 avril 2020
Changement de cadre pour cette campagne au vu de la situation sanitaire, les quatre étudiants prospecteront à partir de leur domicile. Nul doute qu’ils sauront argumenter pour convaincre nos partenaires de verser à notre école.
La collecte de 2019 ayant été supérieure à celle de l’année précédente, nous continuons à faire appel à des étudiant(e)s pour assurer le phoning de la campagne de la taxe d’apprentissage.
Cet impôt s’intègre également cette année dans le cadre d’une réforme importante et va ainsi contribuer à poursuivre le financement des
Des fonds pour des actions concrètes
En 2019, ces fonds ont servi, à remplacer un spectrophotomètre, à acheter un banc de traction flexion (banc d’essai des résistances des matériaux), un appareil de DSC (Differential Scanning Calorimetry) avec son logiciel. Enfin des salles informatiques et de TP ont été renouvelées dans le cadre de l’évolution du réseau.En 2020, il est prévu d’acquérir un mobilier modulaire pour l’installation de salles d’apprentissage actif, un casque de réalité virtuelle et soutien informatique pour des projets pédagogiques 3D, des systèmes Cramer pour vidéoprojection par wifi, une chromatographie en phase gaz pour le développement de compétences en analyses physico-chimiques et de réactualiser les PC pour les salles informatiques de développement pédagogique.
En attendant l’arrivée de Mégane ZEKENG BANI et d’Irma TAKAM MAKAMTE lundi prochain !
Pour plus d'informations, consultez notre page dédiée à la taxe d'apprentissage : https://entreprises.utt.fr/taxe-d-apprentissage/
mise à jour le 12 mai 2020